Royale Harmonie Sainte-Cécile de Gemmenich

Notre Directeur est membre de la Royale Harmonie Sainte-Cécile depuis  1979. Clarinettiste de formation, il poursuit ses prestations à la fois à la clarinette et au saxophone.  Etudier la musique est pour Alain une passion, et l’amour pour la musique l'incitera à jouer du tuba ainsi que le trombone à pistons.  Issu du rang des musiciens de la Royale Harmonie Sainte-Cécile de Gemmenich, il accepte en 2008, grâce à sa fibre musicale de relever le défi de directeur.  Il est aujourd’hui le 4ème directeur de la célèbre famille musicale des Herzet.  Alain enseigne le caractère spécifique de chaque œuvre avec une grande maîtrise.  Son choix préféré se porte vers les œuvres populaires.  Membre du comité, il participe également à la bonne gestion de la société.

Unser Direktor ist seit 1979 Mitglied der Königlichen Harmonie St.Cäcilia. Zu seiner Grundausbildung als Klarinettist spielt er noch Saxophon. Die Musik ist für Alain eine Leidenschaft und es ist genau diese Liebe zur Musik die ihn veranlasste außerdem noch Tuba sowie auch Zugposaune zu spielen.  Als Musiker der Königlichen Harmonie St. Cäcilia, übernimmt er in 2008 die  Leitung der Harmonie.  Er ist heute der 4. Direktor der berühmten musikalischen Familie Herzet. Alain lehrt den einzigartigen Charakter eines jeden Werks mit großem Einfühlungsvermögen, seine Vorliebe gilt den (volkstümlichen Werken.  Als Mitglied des Vorstands trägt er ebenfalls zu einer guten Verwaltung des Vereins bei.

Alain Herzet

Adresse: